00006 – Photo de classe garçons – fin années 1920 début années 1930

00006-044-006.jpg

Groupe IV – garçons

Personnes identifiées sur la photo (de gauche à droite et de haut en bas) :

1    Maurice    Kelgret
2
3    Marcel Bondoux – Le Mitron
4    Alphonse Bondoux
5    Charles Marceau – Bourg de Glux – Maison de Jacques
6    Antonin Rigeot
7
8
9    Henri Duvernois
10    Antonin Rollot
11    Raymond Pauchard – Anverse – Les Maurins
12

Une réflexion sur “00006 – Photo de classe garçons – fin années 1920 début années 1930

  1. Enfant de la DASS, j’ai été élevé dans la famille Pauchard Maurice à Echenault de 1931 à 1949. Si quelqu’un m’a connu à l’ecole ou pendant mon enfance et comme facteur à glux en 1948,il peut me contacter sur mon adresse émail doudou.papy@orange.fr afin d’échanger de vieux souvenirs car mon coeur est toujours resté à Glux.

Laisser un commentaire

