00609 – Classe n°2 – Mme Lancery – 1940

00609-041-001.jpg

Personnes identifiées sur la photo (de gauche à droite et de haut en bas) :

1 Gisèle Dière – L’Échenault
2 Raymonde Baret – Le pré du Massé
3 Marcel Hugon
4 Georges Doreau – Villechaise
5 Angèle Martin – Anverse
6 René Brochot – L’Échenault
7
8 Yvonne Duvernois
9 Brochot ?
10 Roger Marceau – Bourg de Glux
11 Blanchot
12 Jacques Masse – Les Lamberts
13 Gabriel Roulot
14 André Michot – Les Rougets
15 Hubert Martin
16 Roger Baret
17 Charles Marceau
18 Marie-Rose Lancery
19 Monique Pacault
20 Jeannine Jacquemin – Villechaise
21
22
23 Mireille Lancery
24 Lucienne Pacault – L’Échenault
25 Alice Duvernois
26 Robert Marceau
27 Paul Marceau – Bourg de Glux
28 Marc Martin
29 Robert Cousin – Bourg de Glux
30 Roger Cousin – Bourg de Glux

7 réflexions sur “00609 – Classe n°2 – Mme Lancery – 1940

  1. La numéro 21 était la sœur de la numéro 7. Les deux sœurs étaient chez la mère Dupard. Il y avait peut-être une troisième sœur (la 22), pas sûr.

  2. merci de repondre !je suis depuis1949 en normandie .mon dernier tour a glux l’annee derniere certainement la derniere fois
    mes amis disparus la pluspart. a 85 ans c’est pas certain !
    bien cordialement salut!
    robert

  3. j’ai oublié de préciser que l’orthographe du nom de famille de Gisèle s’écrit:Dwière et elle habitait chez la famille Letourneur aux Tourneurs

    • j’ai connu une famille Gaillot qui etait garde du chateau dans les annee 40-45 ..il y avais Claude et ses freres .avez-vous connaissance
      yvonne ferard habibat ensuite a l’echenault j’etais voisin aux
      grandes patures chez pauchard

      robert C

      • oui Robert tu as raison.Bien des choses ont changé depuis l’époque que tu évoques;heureusement les souvenirs subsistent.Nombreux sont les habitants qui ont disparu.Ex mon frère Claude l’an dernier.Je suis le No 3 de la famille bien que n’y habitant plus je reste en contact permanent.Trop long à expliquer ici.Que deviens tu? heureux d’avoir communiqué grace à ce site merveilleux qui a le mérite de nous rappeler notre enfance.Que de souvenirs!!!!!!Bien cordialement…..

  4. concernant la photo 00609 classe de Mme Lancery :
    9 Brochot Fernand
    11 Blanchot Pierre (Pierrot)
    22 peut être Yvonne Férard?

  5. Personne n° 1 : Dhyere Gisèle des Merles
    Personne n° 3 : Hugon Marcel
    Personne n° 23 : Il s’agit de Mireille Lancery, fille de Marie-Rose Lancery (institutrice).
    (Élisabeth Duvernoy – 31/10/2004)

Laisser un commentaire

