00167 – Classe de M. Thibaudat en 1943

00167-000

6 réflexions sur “00167 – Classe de M. Thibaudat en 1943

  1. en haut de gauche à droite/
    1 Gaillot André
    2 ?
    3 ?
    4 Baret Raymonde
    5 Dwière Gisèle
    6 Richard josette
    7 Alexandre André
    8 Martin Hubert
    9 Marceau Roger
    10 Brochot ?
    11 Gaillot Jean
    12
    13 Michot André
    14 Jarrin Yves (je ne suis pas sur)
    15
    16 Pacault Lucienne
    17 Clément Jacqueline
    18 Joly Yvonne
    19 Pacault Monique

    • modifications et correction des noms n°2 – André Gaillot
      n° 3 – Alice Joyeux n° 10 – Fernand Brochot n° 11 – Jésus Gonzalès n° 12 – René Brochot n° 15 Janine Jacquemin j’étais dans cette classe … en 1943

    • bonjour je suis Jean Gaillot,j’étais dans cette classe,la jeune fille est à mon avis:Josette Richard soeur de Monique et Lucien ( dit le Bibi) élevés à Villechaise.
      Par contre est-il possible de savoir qui tu es?merci

Laisser un commentaire

