5 réflexions sur “00963 – Villechaise, Pierre Duvernoy août 1935

  1. Je suis une arrière petite fille de Pierre Duvernoy et je suis très émue de voire ces photos ou il était jeune merci pour ce témoignage.

  2. Auguste du « Bondeau »

    Auguste Doreau était marié avec une soeur de Pierre et Jean-Marie Duvernoy.

    Pierre « Panier » et Jean-Marie « Cantonier »
    Le Pierre s’est marié avec la Jeanne Mangin – ils ont eu deux enfants : Louis et Henri
    Il portait tout le temps son panier à l’école.

  3. Bonjour Jean René,

    Notre Maman nous appelaient en effet « Mes chères petites « , je te remercie de te souvenir de notre élégance…

    Le bébé c’est mon frère Yves Coutouly (« Vivi »).

    Je suis très heureuse de te savoir encore présent à l’appel et me ferai un plaisir de t’entendre…

    « Cricri » de villechaise

    • L.épouse de Pierre Panier,Jeanne Mangin est la sœur de ma grand-mère Anne Mangin appelée Annette, mariée avec Étienne Derangère, habitant à L’Echenault, puis à Glux. Mon père est Roger Derangère. Il a été menuisier à Glux , avec Émile Blanchot, puis à Anverse. Roger s’est marié avec Alice Doreau d’Anverse, le 20 octobre 1943. Deux petites filles sont présentes sur la photo . Je n’ai pas de noms. J’ ai pensé ( aux chères petites) Cricri, Mimi? Françoise Carroy

  4. Pierre Duvernoy est celui qui tient le bébé – son surnom était « le panier » – je ne sais pas pourquoi.
    Sa femme s’appelait Jeanne.

    La petite fille pourrait bien etre Micheline ou « Cricri » qui doivent avoir maintenant dans les 70 ans.

    La Jeanne les appelait « les chères petites » dans les années 1960 : ayant déja vécu à Paris, elles étaient plus élégantes, d’ou le surnom.

Laisser un commentaire